Maureen H.
Pilote féminin, suivie en 2024, avec un palmarès lui permettant d’évoluer parmi les meilleures pilotes nationale et internationale.
3ème au championnat du monde de BMX en 2014, 8ème en 2022 catégorie femme 17/24 et 7ème en 2023 catégorie femme 25 et +.
Disposant de multiples cordes à son arc, et pour des choix personnel et professionnel, Maureen a décidée de poser le BMX en début de saison 2025.....mais nous aurons à cœur d'avoir de ses nouvelles afin de partager ses conseils, connaissances et sa joie de vivre.
Tatyan L.
Originaire de l'île de la Réunion, il pratique le BMX Race avec passion depuis depuis l'âge de 5 ans. Il possède de multiples titres :
- 7 titres de Champion de France,
- 3 titres de Champion d'Europe,
- 3 titres de Champion du Monde.
Particulièrement sérieux, et persévérant, c'est un sportif qui vise toujours plus haut. Un véritable plaisir de collaborer avec Tatyan sur le projet MyLoRaN.
L'un des pilotes du club de Grenoble, qui aujourd'hui fait parti des « anciens ». Il pratique le BMX Race avec détermination depuis ces premiers tours de roues. Athlète particulièrement résiliant et déterminé. Son engagement et sa motivation sans faille, nous ont amené tout naturellement à concrétiser un partenariat. Testeur émérite, il a apporté un vrai retour technique sur la conception des pantalons MyLoRaN, …....avec toujours le sourire.
C'est notre « pousse ». Lysa a fait ces premiers tours en BMX en 2019 sur une pumptrack, puis rapidement elle a demandé a tester le BMX Race sans jamais en décrocher. C'est devenu plus qu'une drogue.....une manière d'être et de vivre. Le goût de la compétition, du défit, et du dépassement personnel l'a entraîné en 2022 au Monde à Nantes, en 2024 elle valide l'accès aux niveau junior 17+.
Gabarit atypique dans le milieu du BMX Race féminin, le choix de trouver des tenue adaptées, et plus particulièrement des pantalons, a fait germer le projet MyLoRaN.
Difficile de les séparer. Trois jeunes pilotes aux identités complètements différentes, mais qui ont la même « niaque ». Cette détermination qui les poussent à ne pas accepter la défaite. Ce sont des pilotes qui méritent un regard particulier, ils feront parler d'eux, par leurs résultats, mais aussi par leurs personnalités attachantes. Rising Pilots est extrêmement fière de pouvoir les suivre. 2025 est une année ou ils ne vont pas manquer de nous en faire voir de toutes les couleurs.
La troisième fille du clan.... « Je n'aime pas perdre ». D'une grande détermination, et en plein évolution, comme son frère Maxime, nous entendrons parler d'elle. Elise a la motivation des podiums, allant jusqu'à claquer des jumps sur les finales juste pour le FUN, ou le défi du pari.
Merci à vous tous, vous êtes de supers athlètes, et ces enrichissants de vous suivre, vous êtes notre moteur......mais le plaisir du Ride avant tout.